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Dynacité

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Campagne accession à la propriété

  • Conception de campagne
  • Création graphique
  • Digital
  • Urbanisme et logement
Campagne - Domanys - identité graphique - Résonance Publique - communication - agence

L’enjeu : faire connaître l’accession sociale à la propriété

Aujourd’hui, devenir propriétaire s’avère de plus en plus difficile : en cause l’inflation des prix et la tension immobilière dans certains secteurs. Dans l’Ain et l’est lyonnais, Dynacité propose, comme de nombreux bailleurs sociaux, une offre en accession sociale à la propriété en vendant une partie de son patrimoine. Bien que méconnue, cette activité permet d’équilibrer ses finances, de réinvestir et de contribuer à la cohésion sociale du territoire. Dynacité a souhaité mettre en lumière une stratégie d’offre immobilière adaptée à des parcours de vie différents.

Notre réponse : une campagne feel good !

La campagne proposée s’appuie sur des instantanés de quotidien, des photographies de personnes heureuses, apaisées, parce qu’elles se sentent bien chez elles. Des accroches courtes, basées sur la figure de style du parallélisme, mettent en relation leur situation personnelle (divorce, agrandissement de la famille, jeune, sénior,…) et leur statut de nouveau propriétaire. L’ensemble crée une tonalité positive et intime, faisant oublier les freins à l’accession et permettant aux cibles de se projeter en tant que propriétaire grâce à Dynacité. Une baseline commune à toutes les déclinaisons renforce le rôle de Dynacité, un call to action invite à consulter les offres sur son site.

Une campagne feel good développée sur de nombreux supports pour toucher un large public
Dynacité

Notre intervention

  • Création du concept de campagne
  • Conception-rédaction des accroches et de la baseline
  • Réalisation des déclinaisons print, digitales et événementielles
Campagne vente - Dynacité - Logement - Résonance Publique
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