Ville de Paris
Ville de Paris
Projet Life cool and low noise asphalt - Campagne de communication des résultats

L’enjeu : 2 ème temps - 2020-2021
La Ville de Paris nous a renouvelé sa confiance pour l’élaboration d’une stratégie et d’un plan de communication pour accompagner la mise en oeuvre du projet, dont l’objectif principal est de valoriser les résultats intermédiaires de l’expérimentation auprès de l’ensemble des publics.
Notre réponse
L’objectif de la nouvelle séquence de communication autour du projet est d’impliquer davantage les citoyens dans la démarche en faisant la pédagogie de l’expérimentation. Concrètement, nous mettons en place une campagne qui sera déployée sur le terrain et sur les réseaux sociaux avec un message directement adressé aux citoyens, les invitant à venir rencontrer l’équipe projet pour mieux comprendre les résultats intermédiaires et les bénéfices pour la qualité de vie de tous. 2 axes de campagnes sont exploités autour des résultats acoustiques et des résultats thermiques.

Notre intervention
- Stratégie
- Un plan de communication
- Campagne de valorisation des résultats intermédiaires