Retour aux projets

Communauté de Communes Les Vals du Dauphiné

Communauté de Communes Les Vals du Dauphiné

Nom et identité graphique d’une pépinière d’entreprise

  • Création graphique
  • Édition
  • Identité, marques et territoires graphiques
  • Urbanisme et logement
Communauté de Communes Les Vals du Dauphiné

L’enjeu : valoriser une nouvelle pépinière d’entreprises low tech

Pour promouvoir au mieux sa future pépinière d’entreprise installée au cœur de la zone d’activité de La Corderie courant 2018, la Communauté de communes Les Vallons de la Tour a confié à Résonance Publique la création d’une identité propre à cet équipement.

Notre réponse : un univers décliné de la ZAC de la Corderie

À la suite du travail réalisé pour La Corderie, l’agence a conçu l’identité visuelle de la pépinière autour du nom LE CAP, déclinant cette dernière sur différents supports : plaquette de promotion, panneau communicant 4×3, invitation pour la pose de la première pierre, etc.
À noter également la continuité de la signature « Entreprendre avec l’essentiel ».

Communauté de Communes Les Vals du Dauphiné

Notre intervention

  • Nom et identité graphique du projet
  • Création et mise en page de divers supports de communication
Le Cap - identité visuelle - panneau - ésonance Publique
Communauté de Communes Les Vals du Dauphiné
Communauté de Communes Les Vals du Dauphiné
Communauté de Communes Les Vals du Dauphiné
Communauté de Communes Les Vals du Dauphiné