Projets

Les projets qui nous sont confiés répondent à des enjeux d’actualité. Ils s’inscrivent dans un ou plusieurs terrains d’engagement et mobilisent les savoir-faire de nos équipes.

  • Terrains d’engagement

    • Enseignement supérieur
    • Mobilités
    • Attractivité et tourisme
    • Insertion et médico-social
    • Culture et patrimoine
    • Mobilisation des équipes
    • Politiques locales et citoyenneté
    • Transition écologique
    • Urbanisme et logement
  • Savoir-faire

    • Audit et accompagnement
    • Création graphique
    • Identité, marques et territoires graphiques
    • Contenu
    • Édition
    • Vidéo et animation
    • Conception de campagne
    • Stratégie et plan de communication
    • Dialogue et concertation
    • Design d’espace et signalétique
    • Exposition et évènementiel
    • Digital
  1. Évodia - Syndicat Mixte

    Stratégie, nom, identité et charte graphique

    Supports de communication pour Evodia de Resonance Publique
    Supports de communication pour Evodia de Resonance Publique
    • Création graphique
    • Identité, marques et territoires graphiques
    • Stratégie et plan de communication
  2. Communauté de Communes Bugey Sud

    Conception de la maquette du guide des élus

    Supports de communication de la communauté de communes de Bugey Sud par Resonance Publique
    Supports de communication de la communauté de communes de Bugey Sud par Resonance Publique
    • Création graphique
    • Identité, marques et territoires graphiques
  3. Communauté de Communes Bugey Sud

    Bugey Sud audit de communication

    Photo de la communauté de communes de Bugey Sud
    Photo de la communauté de communes de Bugey Sud
    • Audit et accompagnement
  4. Communauté de Communes Bugey Sud

    Campagne de communication mobilité

    Communauté de Communes Bugey Sud - Campagne de communication mobilité - Contenu - Création graphique
    Communauté de Communes Bugey Sud - Campagne de communication mobilité - Contenu - Création graphique
    • Contenu
    • Création graphique
  5. Ville nouvelle de Valserhône

    Signature, charte graphique, maquette et rubriquage du magazine

    couverture du magazine pour la Ville nouvelle de Valserhône par Résonance Publique
    couverture du magazine pour la Ville nouvelle de Valserhône par Résonance Publique
    • Contenu
    • Création graphique
    • Édition
    • Identité, marques et territoires graphiques
  6. Département du Puy-de-Dôme

    Définition et mise en œuvre des actions de concertation préalable pour les projets de voie verte Via Allier Nord et Sud dans le Puy-de-Dôme

    Illustration pour le Département du Puy-de-Dôme par Resonance Publique
    Illustration pour le Département du Puy-de-Dôme par Resonance Publique
    • Contenu
    • Création graphique
    • Dialogue et concertation
    • Stratégie et plan de communication
    • Vidéo et animation
  7. Communauté de Communes Rhône Lez Provence

    Mise en tourisme, stratégie et plan de communication, marque touristique et développement d’outils

    Photo des supports de communication de la Communauté de Communes Rhône-Lez-Provence par Resonance Publique
    Photo des supports de communication de la Communauté de Communes Rhône-Lez-Provence par Resonance Publique
    • Contenu
    • Design d’espace et signalétique
    • Identité, marques et territoires graphiques
    • Stratégie et plan de communication
  8. Communauté de Communes du Pays Bellegardien

    Mise en tourisme, stratégie et plan de communication, marque touristique et développement d’outils

    Logo et photo de la Terre Valserine pour la CC du Pays Bellegardien par Résonance Publique
    Logo et photo de la Terre Valserine pour la CC du Pays Bellegardien par Résonance Publique
    • Contenu
    • Création graphique
    • Identité, marques et territoires graphiques
    • Stratégie et plan de communication
  9. PRSE Auvergne-Rhône-Alpes

    Stratégie, plan de communication et supports du plan régional de santé – Environnement 3 Auvergne-Rhône-Alpes

    Logo du PRSE Auvergne-Rhône-Alpes par Résonance Publique
    Logo du PRSE Auvergne-Rhône-Alpes par Résonance Publique
    • Création graphique
    • Identité, marques et territoires graphiques
    • Stratégie et plan de communication
  10. Ville de Saint-Julien-en-Genevois

    Communication sur les saisons culturelles de 2018 à 2020

    Ville de saint-Julien-en-Genevois - Saison culturelles - Audit et accompagnement - Création graphique - Culture et patrimoine
    Ville de saint-Julien-en-Genevois - Saison culturelles - Audit et accompagnement - Création graphique - Culture et patrimoine
    • Audit et accompagnement
    • Création graphique
  11. Ville et agglomération de Villefranche-sur-Saône

    Signature commune des services et établissements culturels

    Ville et agglomération de Villefranche - Signature commune des services et établissements culturels - Contenu - Création graphique - Édition - Exposition et évènementiel - Vidéo et animation - Culture et patrimoine
    Ville et agglomération de Villefranche - Signature commune des services et établissements culturels - Contenu - Création graphique - Édition - Exposition et évènementiel - Vidéo et animation - Culture et patrimoine
    • Contenu
    • Création graphique
    • Édition
    • Exposition et évènementiel
    • Vidéo et animation
  12. Communauté de l’agglomération de l’Auxerrois

    Exposition sur l’eau

    Photo de l’Exp’eau de la CA de l’Auxerrois par Resonance Publique
    Photo de l’Exp’eau de la CA de l’Auxerrois par Resonance Publique
    • Contenu
    • Création graphique
    • Design d’espace et signalétique
  13. PEP 69 - CAMSP

    Identité, charte graphique et supports

    Cartes de visite CAMSP pour Pep69 par Résonance Publique
    Cartes de visite CAMSP pour Pep69 par Résonance Publique
    • Création graphique
    • Identité, marques et territoires graphiques
    • Stratégie et plan de communication
  14. PEP69

    Refonte de la charte graphique, fourniture de supports bureautiques et magazine

    Supports de communication de PEP69 par Resonance Publique
    Supports de communication de PEP69 par Resonance Publique
    • Identité, marques et territoires graphiques
  15. PEP 69

    Crèche Pepilou – Identité graphique et signalétique

    Photo de la crèche Pepilou des PEP 69 par Résonance Publique
    Photo de la crèche Pepilou des PEP 69 par Résonance Publique
    • Contenu
    • Identité, marques et territoires graphiques
  16. Côtière Avenir

    Identités, territoire et charte graphique, développement des outils de communication

    Cartes de visite de la Côtière Avenir par Résonance Publique
    Cartes de visite de la Côtière Avenir par Résonance Publique
    • Audit et accompagnement
    • Création graphique
    • Identité, marques et territoires graphiques
  17. Melun Val de Seine

    Identité du centre d’affaire L’atelier

    Melun Val de Seine - Identité du centre d’affaire L’atelier - Audit et accompagnement - Création graphique - Identité, marques et territoires graphiques - Insertion et médico-social
    Melun Val de Seine - Identité du centre d’affaire L’atelier - Audit et accompagnement - Création graphique - Identité, marques et territoires graphiques - Insertion et médico-social
    • Audit et accompagnement
    • Création graphique
    • Identité, marques et territoires graphiques
  18. Office de l’eau de Guyane

    Rapport d’activité et plaquettes thématiques

    Supports de communication de l’Office de l’eau de Guyane par Resonance Publique
    Supports de communication de l’Office de l’eau de Guyane par Resonance Publique
    • Contenu
    • Création graphique
  19. Office de l’eau de Guyane

    Charte graphique

    Supports de communication de l’Office de l’eau de Guyane par Resonance Publique
    Supports de communication de l’Office de l’eau de Guyane par Resonance Publique
    • Création graphique
    • Identité, marques et territoires graphiques
  20. Métropole de Lyon

    Rapports Barnier eau et propreté de 2016 à 2020

    Projets
    Projets
    • Contenu
    • Création graphique
    • Édition
  21. Ville de Paris

    Projet Life cool and low noise asphalt – Campagne de communication des résultats

    Projets
    Projets
    • Conception de campagne
    • Stratégie et plan de communication
  22. Ville de Paris

    Projet Life cool and low noise asphalt – Stratégie, identité, supports et site web

    Projets
    Projets
    • Conception de campagne
    • Contenu
    • Création graphique
    • Design d’espace et signalétique
    • Digital
    • Identité, marques et territoires graphiques
  23. Parc Naturel Régional du Verdon

    Plateforme de marque, identité visuelle et charte graphique et stratégie

    Paysage du Verdon
    Paysage du Verdon
    • Édition
    • Identité, marques et territoires graphiques
    • Stratégie et plan de communication
  24. Communauté de communes Terres Touloises

    Campagne 2022 : évolution des consignes de tri

    Communauté de communes Terres Touloises - Campagne 2022 : évolution des consignes de tri - Création graphique - Transition écologique
    Communauté de communes Terres Touloises - Campagne 2022 : évolution des consignes de tri - Création graphique - Transition écologique
    • Création graphique
  25. Communauté de Communes Terres Touloises

    Campagne 2017-2018 : communication – réduction des déchets

    Communauté de communes de Terres Touloises - Campagne 2017-2018 : communication - réduction des déchets - Création graphique - design d’espace et signalétique - édition - transition écologique
    Communauté de communes de Terres Touloises - Campagne 2017-2018 : communication - réduction des déchets - Création graphique - design d’espace et signalétique - édition - transition écologique
    • Création graphique
    • Design d’espace et signalétique
    • Édition
  26. Communauté de Communes Terres Touloises

    Campagne 2015-2016 : communication propriétaires locataires/premières factures

    Communauté de Communes Terres Touloises - Campagne 2015-2016 : communication propriétaires locataires/premières factures - Création graphique - Stratégie et plan de communication - Transition écologique
    Communauté de Communes Terres Touloises - Campagne 2015-2016 : communication propriétaires locataires/premières factures - Création graphique - Stratégie et plan de communication - Transition écologique
    • Création graphique
    • Stratégie et plan de communication
  27. Communauté de Communes Terres Touloises

    Campagne 2014-2015 : Dépôts sauvages et TEOMI

    Communauté de communes de Terres Touloises - Campagne 2014-2015 : Dépôts sauvages et TEOMI - Création graphique - audit et accompagnement - transition écologique - Stratégie de communication
    Communauté de communes de Terres Touloises - Campagne 2014-2015 : Dépôts sauvages et TEOMI - Création graphique - audit et accompagnement - transition écologique - Stratégie de communication
    • Audit et accompagnement
    • Création graphique
    • Stratégie et plan de communication
  28. Conseil départemental de Saône et Loire

    Campagne d’attractivité médicale

    Supports de communication du conseil départemental de Saône et Loire par Resonance Publique
    Supports de communication du conseil départemental de Saône et Loire par Resonance Publique
    • Contenu
    • Création graphique
  29. éCo.urbain

    Accompagnement en communication institutionnelle et opérationnelle

    éCo.urbain - Accompagnement en communication institutionnelle et opérationnelle - Audit et accompagnement - Contenu - Création graphique - Dialogue et concertation - Digital - Exposition et évènementiel - Identité, marques et territoires graphiques - Urbanisme et logement
    éCo.urbain - Accompagnement en communication institutionnelle et opérationnelle - Audit et accompagnement - Contenu - Création graphique - Dialogue et concertation - Digital - Exposition et évènementiel - Identité, marques et territoires graphiques - Urbanisme et logement
    • Audit et accompagnement
    • Contenu
    • Création graphique
    • Dialogue et concertation
    • Digital
    • Exposition et évènementiel
    • Identité, marques et territoires graphiques
  30. Groupement Local de Coopération Transfrontalière

    Identité, charte graphique et rapports d’activité

    Projets
    Projets
    • Création graphique
    • Identité, marques et territoires graphiques
  31. 3CM

    Stratégie, identité et charte graphique

    3CM - Logo - Résonance Publique
    3CM - Logo - Résonance Publique
    • Audit et accompagnement
    • Contenu
    • Design d’espace et signalétique
    • Identité, marques et territoires graphiques
  32. 3CM

    Campagne de communication sur le nouveau dispositif de transport en commun

    Supports de communication de la 3CM par Résonance Publique
    Supports de communication de la 3CM par Résonance Publique
    • Création graphique
    • Identité, marques et territoires graphiques
  33. 3CM

    Refonte, rédaction et mise en page du magazine communautaire L’Écho

    Projets
    Projets
    • Contenu
    • Création graphique
    • Édition
  34. 3CM

    Identité et aménagement de l’Office de tourisme

    Le Costellan - 3CM - tourisme - Identité graphique - Résonance Publique
    Le Costellan - 3CM - tourisme - Identité graphique - Résonance Publique
    • Création graphique
    • Design d’espace et signalétique
    • Identité, marques et territoires graphiques
  35. 3CM

    Identité, co-animation des réunions du projet de territoire, support print et vidéo

    3CM - Identité, co-animation des réunions du projet de territoire, support print et vidéo - Contenu - Création graphique - Dialogue et concertation - Exposition et évènementiel - Identité, marques et territoires graphiques - Vidéo et animation - Politiques locales et citoyenneté
    3CM - Identité, co-animation des réunions du projet de territoire, support print et vidéo - Contenu - Création graphique - Dialogue et concertation - Exposition et évènementiel - Identité, marques et territoires graphiques - Vidéo et animation - Politiques locales et citoyenneté
    • Contenu
    • Création graphique
    • Dialogue et concertation
    • Exposition et évènementiel
    • Identité, marques et territoires graphiques
    • Vidéo et animation
  36. 3CM

    CAMPAGNE ÉVOLUTION DE LA COLLECTE DU TRI

    3CM - CAMPAGNE ÉVOLUTION DE LA COLLECTE DU TRI - Conception de campagne - Contenu - Création graphique - Transition écologique
    3CM - CAMPAGNE ÉVOLUTION DE LA COLLECTE DU TRI - Conception de campagne - Contenu - Création graphique - Transition écologique
    • Conception de campagne
    • Contenu
    • Création graphique
  37. 3CM

    Campagne de communication sur l’extension des consignes de tri

    Projets
    Projets
    • Audit et accompagnement
    • Conception de campagne
    • Contenu
    • Édition
    • Stratégie et plan de communication
    • Vidéo et animation
  38. 3CM

    Communication sur les travaux d’assainissement de Bressolles

    Supports de communication de la 3CM par Resonance Publique
    Supports de communication de la 3CM par Resonance Publique
    • Conception de campagne
    • Contenu
    • Création graphique
    • Vidéo et animation
  39. 3CM

    Événement corporate les Rendez-Vous de la 3CM 7 octobre 2021

    Événement corporate les Rendez-Vous de la 3CM 7 octobre 2021 par Résonance Publique
    Événement corporate les Rendez-Vous de la 3CM 7 octobre 2021 par Résonance Publique
    • Contenu
    • Création graphique
    • Exposition et évènementiel
  40. Communauté de Communes Pays d’Évian-Vallée d’Abondance & Thonon Agglomération

    Stratégie et plan de communication – Amo Transport

    Communauté de Communes Pays d’Évian-Vallée d’Abondance & Thonon Agglomération - Stratégie et plan de communication - Amo Transport - Stratégie et plan de communication
    Communauté de Communes Pays d’Évian-Vallée d’Abondance & Thonon Agglomération - Stratégie et plan de communication - Amo Transport - Stratégie et plan de communication
    • Stratégie et plan de communication
  41. SLC Pitance

    Création de nom, identité graphique, plateforme de marque , stratégie et plan de communication d’un programme immobilier

    Projets
    Projets
    • Création graphique
    • Identité, marques et territoires graphiques
    • Stratégie et plan de communication
  42. Communauté d’agglomération Grand Lac

    Panneau d’information sur les travaux d’assainissement

    Projets
    Projets
    • Création graphique
  43. Communauté d’agglomération Grand Lac

    Identité, charte graphique et édition du projet de territoire

    Communauté d’agglomération Grand Lac - Identité, charte graphique et édition du projet de territoire - Création graphique - Édition - Identité, marques et territoires graphiques - Politiques locales et citoyenneté
    Communauté d’agglomération Grand Lac - Identité, charte graphique et édition du projet de territoire - Création graphique - Édition - Identité, marques et territoires graphiques - Politiques locales et citoyenneté
    • Création graphique
    • Édition
    • Identité, marques et territoires graphiques
  44. Communauté d’agglomération Grand Lac

    Plan de communication, nom, identité graphique des PCAET et PAT, supports print et vidéo

    Supports de communication de la communauté d’agglomération GrandLac par Resonance Publique
    Supports de communication de la communauté d’agglomération GrandLac par Resonance Publique
    • Contenu
    • Création graphique
    • Identité, marques et territoires graphiques
    • Stratégie et plan de communication
    • Vidéo et animation
  45. Ville de Viriat

    Identité visuelle et charte graphique de la médiathèque

    Projets
    Projets
    • Création graphique
    • Design d’espace et signalétique
    • Identité, marques et territoires graphiques
  46. Ville de Lyon

    Campagne de communication “Consommer local”

    Résonance Publique - Affichage - Campagne de communication - Ville de Lyon - Commerces - Graphisme
    Résonance Publique - Affichage - Campagne de communication - Ville de Lyon - Commerces - Graphisme
    • Conception de campagne
    • Contenu
  47. Ville de Lyon

    Territoire de marque de la participation citoyenne [Oyé!]

    OYE - Ville de Lyon - campagne de communication - charte - logo - graphisme -stratégie et plan de communication - identité, marques et territoires graphiques - création graphique
    OYE - Ville de Lyon - campagne de communication - charte - logo - graphisme - stratégie et plan de communication - identité, marques et territoires graphiques - création graphique
    • Création graphique
    • Identité, marques et territoires graphiques
    • Stratégie et plan de communication
  48. Communauté de Communes Thiers Dore et Montagne

    Identité visuelle, charte graphique et maquette du magazine

    Chemise graphique pour la CC Thiers Dore et Montagne par Résonance Publique
    Chemise graphique pour la CC Thiers Dore et Montagne par Résonance Publique
    • Contenu
    • Création graphique
    • Identité, marques et territoires graphiques
    • Stratégie et plan de communication
  49. Ville d’Orly

    Territoire graphique, accompagnement stratégique des projets urbains et aménagement de la maison du projet

    Orly en mouvement - Résonance Publique - Orly - design d’espace
    Orly en mouvement - Résonance Publique - Orly - design d’espace -
    • Création graphique
    • Design d’espace et signalétique
    • Édition
  50. GrandLyon Habitat

    Identité visuelle et charte graphique

    plaquette-A4 de GrandLyon Habitat par Resonance Publique
    plaquette-A4 de GrandLyon Habitat par Resonance Publique
    • Contenu
    • Création graphique
    • Identité, marques et territoires graphiques
  51. GrandLyon Habitat

    Rapport d’activité 2021

    GrandLyon Habitat - Rapport d’activité - Résonance Publique - Corporate - communication - design - journal - mise en page - graphisme
    GrandLyon Habitat - Rapport d’activité - Résonance Publique - Corporate - communication - design - journal - mise en page - graphisme
    • Contenu
    • Création graphique
    • Dialogue et concertation
    • Édition
  52. Domanys

    Campagne de communication location et vente

    Domanys - Campagne - Communication - Résonance Publique
    Domanys - Campagne - Communication - Résonance Publique
    • Conception de campagne
    • Création graphique
  53. Dynacité

    Campagne accession à la propriété

    Campagne - Domanys - identité graphique - Résonance Publique - communication - agence
    Campagne - Domanys - identité graphique - Résonance Publique - communication - agence
    • Conception de campagne
    • Création graphique
    • Digital
  54. Dynacité

    Identité visuelle et charte graphique d’une nouvelle marque

    identité, marques et territoires graphiques audit et accompagnement création graphique vidéo et animation design d’espace et signalétique Résonance Publique Dynacité
    identité, marques et territoires graphiques audit et accompagnement création graphique vidéo et animation design d’espace et signalétique Résonance Publique Dynacité
    • Audit et accompagnement
    • Contenu
    • Création graphique
    • Design d’espace et signalétique
    • Identité, marques et territoires graphiques
    • Vidéo et animation
  55. Dynacité

    Rapport d’activité 2021

    Projets
    Projets
    • Contenu
    • Création graphique
    • Édition
  56. Dynacité

    Campagne recrutement 2022 – marque employeur

    Dynacité - recrutement - Résonance Publique - campagne de communication
    Dynacité - recrutement - Résonance Publique - campagne de communication
    • Conception de campagne
    • Création graphique
  57. La Foncière Solidaire du Grand Lyon

    Identité visuelle et charte graphique d’une nouvelle marque

    Trame graphique - La Foncière Solidaire - identité graphique - Résonance Publique - communication - agence
    Trame graphique - La Foncière Solidaire - identité graphique - Résonance Publique - communication - agence
    • Audit et accompagnement
    • Création graphique
    • Identité, marques et territoires graphiques
    • Vidéo et animation
  58. Soreqa

    Site web, stratégie d’influence et édition

    Projets
    Projets
    • Audit et accompagnement
    • Création graphique
    • Digital
    • Édition
  59. Association Vers un Réseau d’Achats en Commun (VRAC)

    Campagne d’appel aux dons

    Campagne digital - Vrac - LinkedIn - Résonance Publique
    Campagne digital - Vrac - LinkedIn - Résonance Publique
    • Conception de campagne
    • Contenu
    • Digital
    • Identité, marques et territoires graphiques
  60. Communauté de Communes Dombes Saône Vallée

    Saônibus

    Saonibus - pass - transport - Résonance Publique - Dombes Saône Vallée
    Saonibus - pass - transport - Résonance Publique - Dombes Saône Vallée
    • Design d’espace et signalétique
    • Édition
    • Identité, marques et territoires graphiques
  61. Commune de Vaulx-en-Velin

    Campagne propreté

    Commune de Vaulx-en-Velin - Campagne propreté - Conception de campagne - Création graphique - Stratégie et plan de communication - Transition écologique
    Commune de Vaulx-en-Velin - Campagne propreté - Conception de campagne - Création graphique - Stratégie et plan de communication - Transition écologique
    • Conception de campagne
    • Création graphique
    • Stratégie et plan de communication
  62. OPAC de Saône-et-Loire

    Stratégie de marque

    Projets
    Projets
    • Audit et accompagnement
    • Stratégie et plan de communication
  63. Communauté de Communes Les Vals du Dauphiné

    Nom et identité d’une ZAC à vocation plurielle

    Projets
    Projets
    • Création graphique
    • Dialogue et concertation
    • Édition
  64. Idélians

    Définition d’une architecture de marque

    Projets
    Projets
    • Audit et accompagnement
  65. Communauté de Communes Les Vals du Dauphiné

    Nom et identité graphique d’une pépinière d’entreprise

    Projets
    Projets
    • Création graphique
    • Édition
    • Identité, marques et territoires graphiques
  66. Évoléa

    Positionnement, identité, supports et webdesign

    Carte de visite - Mockup - Evolea - Logo - Résonance Publique - charte graphique
    Carte de visite - Mockup - Evolea - Logo - Résonance Publique - charte graphique
    • Audit et accompagnement
    • Création graphique
    • Digital
    • Identité, marques et territoires graphiques
    • Vidéo et animation
  67. Ville de Fontaines-sur-Saône

    Communication travaux du centre-ville

    Ville de Fontaines-sur-Saône Communication travaux du centre-ville - Création graphique - Politiques locales et citoyenneté
    Ville de Fontaines-sur-Saône Communication travaux du centre-ville - Création graphique - Politiques locales et citoyenneté
    • Création graphique
  68. Organom

    Campagne presse pour la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets 2021 (SERD)

    conception de campagne - création graphique - Résonance Publique - Organom
    conception de campagne - création graphique - Résonance Publique - Organom
    • Conception de campagne
    • Création graphique
  69. Siarh - Maison de l’eau

    Accompagnement global à la promotion du lieu

    Supports de communication de la maison de l’eau du Siarh par Resonance Publique
    Supports de communication de la maison de l’eau du Siarh par Resonance Publique
    • Audit et accompagnement
    • Contenu
    • Création graphique
  70. Siarh - Maison de l’eau

    Mobilier d’interprétation pour le jardin pédagogique

    Projets
    Projets
    • Contenu
    • Créer
    • Exposition et évènementiel
  71. Ville de Saint-Paul-Trois-Châteaux

    Identité et univers graphique, concertation et rédaction du projet de ville

    Projets
    Projets
    • Création graphique
    • Identité, marques et territoires graphiques
  72. Ville de Fontaines-sur-Saône

    Maquette, rédaction et mise en page du magazine municipal Perspectives

    Projets
    Projets
    • Contenu
    • Création graphique
    • Édition
  73. Grand Parc Miribel Jonage - Symalim

    Exposition Pour une autre agriculture

    Conception-rédaction - création graphique - scénographie - Résonance Publique Expobox - exposition - Grand Parc Miribel Jonage
    Conception-rédaction - création graphique - scénographie - Résonance Publique Expobox - exposition - Grand Parc Miribel Jonage
    • Création graphique
    • Design d’espace et signalétique
    • Exposition et évènementiel
    • Identité, marques et territoires graphiques
  74. Grand Parc Miribel Jonage - Symalim

    Livre anniversaire et plaquette institutionnelle

    Livre - Segpal - Résonance Publique - Grand Parc Miribel Jonage
    Livre - Segpal - Résonance Publique - Grand Parc Miribel Jonage
    • Contenu
    • Édition
  75. Grand Parc Miribel Jonage - Symalim

    Marque et packaging – Les Saveurs du Grand Parc

    Marque et packaging Les saveurs du Grand Parc - Création graphique - Identité, marques et territoires graphiques - Transition écologique
    Projets
    • Création graphique
    • Identité, marques et territoires graphiques
  76. Grand Parc Miribel Jonage - Symalim

    Exposition « Entre nature et culture »

    Conception-rédaction - création graphique - scénographie - Résonance Publique Expobox - exposition - Grand Parc Miribel Jonage
    Conception-rédaction - création graphique - scénographie - Résonance Publique Expobox - exposition - Grand Parc Miribel Jonage
    • Création graphique
    • Design d’espace et signalétique
    • Exposition et évènementiel

Clients