Projets

Les projets qui nous sont confiés répondent à des enjeux d’actualité. Ils s’inscrivent dans un ou plusieurs terrains d’engagement et mobilisent les savoir-faire de nos équipes.

  • Terrains d’engagement

    • Territoires et citoyenneté
    • Urbanisme et logement
    • Mobilités
    • Transition écologique
    • Attractivité
    • Culture et patrimoine
    • Social et santé publique
    • Mobilisation des équipes et politiques RSE
    • Design de service
  • Savoir-faire

    • Assistance à maîtrise d’ouvrage
    • Atelier de co-construction
    • Pédagogie de la communication
    • Plan média on et offline
    • Influence et relations presse
    • Audit et accompagnement
    • Création graphique
    • Identité, marques et territoires graphiques
    • Contenu
    • Édition
    • Vidéo et animation
    • Conception de campagne
    • Stratégie et plan de communication
    • Dialogue et concertation
    • Design d’espace et signalétique
    • Exposition et évènementiel
    • Digital
  1. Grenoble-Alpes Métropole

    Campagne de communication prévention des violences externes

    Projets
    Projets
    • Atelier de co-construction
    • Contenu
    • Création graphique
    • Édition
    • Identité, marques et territoires graphiques
    • Influence et relations presse
    • Vidéo et animation
  2. DREAL Auvergne-Rhône-Alpes

    Campagne pédagogique sur la présence de chiens de protection de troupeaux

    Projets
    Projets
    • Conception de campagne
    • Contenu
    • Design d’espace et signalétique
    • Identité, marques et territoires graphiques
  3. Ville de Chambéry

    Campagne de communication sur l’implication citoyenne

    Projets
    Projets
    • Contenu
    • Création graphique
    • Édition
    • Identité, marques et territoires graphiques
  4. Office de Tourisme Intercommunal - le Costellan

    Livrets – Jeu de piste « en-quête »

    Projets
    Projets
    • Création graphique
    • Édition
    • Pédagogie de la communication
  5. Groupe SERL

    Stratégie de communication et conception-réalisation des outils de présentation du projet urbain Villeurbanne-Saint-Jean

    Projets
    Projets
    • Contenu
    • Création graphique
    • Édition
  6. Ville d’Annecy

    Définition de la stratégie de communication, de l’identité visuelle et déclinaisons opérationnelles de supports pour la démarche Annecy 2050

    Projets
    Projets
    • Audit et accompagnement
    • Contenu
    • Création graphique
    • Édition
    • Identité, marques et territoires graphiques
    • Stratégie et plan de communication
  7. Ville de Paris

    Projet Life cool and low noise asphalt – Stratégie, identité, supports et site web

    Projets
    Projets
    • Conception de campagne
    • Contenu
    • Création graphique
    • Design d’espace et signalétique
    • Digital
    • Identité, marques et territoires graphiques
  8. Terre Valserhône l’Interco

    Nouvelle identité, marque et stratégie de communication interne et externe

    Projets
    Projets
    • Audit et accompagnement
    • Création graphique
    • Édition
    • Identité, marques et territoires graphiques
    • Stratégie et plan de communication
  9. Cerema

    Conseil et accompagnement éditorial, rédaction, mise en page, support print et web

    Projets
    Projets
    • Création graphique
    • Édition
    • Stratégie et plan de communication
  10. SMICTOM de la Bièvre

    Films institutionnel et pédagogique

    Projets
    Projets
    • Création graphique
    • Vidéo et animation
  11. 3CM

    Identité, charte graphique et supports de communication de la nouvelle offre de transport

    Projets
    Projets
    • Conception de campagne
    • Contenu
    • Design d’espace et signalétique
    • Identité, marques et territoires graphiques
  12. Ville de Viriat

    Identité visuelle et charte graphique de la médiathèque

    Projets
    Projets
    • Création graphique
    • Design d’espace et signalétique
    • Identité, marques et territoires graphiques
  13. Ville de Lyon

    Accompagnement à l’élaboration de la stratégie marketing des projets de marques

    Projets
    Projets
    • Audit et accompagnement
    • Contenu
    • Création graphique
    • Édition
    • Identité, marques et territoires graphiques
    • Vidéo et animation
  14. Ville nouvelle de Valserhône

    Signature, charte graphique, maquette et rubriquage du magazine

    couverture du magazine pour la Ville nouvelle de Valserhône par Résonance Publique
    couverture du magazine pour la Ville nouvelle de Valserhône par Résonance Publique
    • Contenu
    • Création graphique
    • Édition
    • Identité, marques et territoires graphiques
  15. Communauté de l’agglomération de l’Auxerrois

    Exposition sur l’eau

    Projets
    Projets
    • Contenu
    • Création graphique
    • Design d’espace et signalétique
  16. Parc Naturel Régional du Verdon

    Plateforme de marque, identité visuelle et charte graphique et stratégie

    Paysage du Verdon
    Paysage du Verdon
    • Édition
    • Identité, marques et territoires graphiques
    • Stratégie et plan de communication
  17. éCo.urbain

    Accompagnement en communication institutionnelle et opérationnelle

    éCo.urbain - Accompagnement en communication institutionnelle et opérationnelle - Audit et accompagnement - Contenu - Création graphique - Dialogue et concertation - Digital - Exposition et évènementiel - Identité, marques et territoires graphiques - Urbanisme et logement
    éCo.urbain - Accompagnement en communication institutionnelle et opérationnelle - Audit et accompagnement - Contenu - Création graphique - Dialogue et concertation - Digital - Exposition et évènementiel - Identité, marques et territoires graphiques - Urbanisme et logement
    • Audit et accompagnement
    • Contenu
    • Création graphique
    • Dialogue et concertation
    • Digital
    • Exposition et évènementiel
    • Identité, marques et territoires graphiques
  18. 3CM

    Stratégie, identité et charte graphique

    3CM - Logo - Résonance Publique
    3CM - Logo - Résonance Publique
    • Audit et accompagnement
    • Contenu
    • Design d’espace et signalétique
    • Identité, marques et territoires graphiques
  19. 3CM

    Identité et aménagement de l’Office de tourisme

    Le Costellan - 3CM - tourisme - Identité graphique - Résonance Publique
    Le Costellan - 3CM - tourisme - Identité graphique - Résonance Publique
    • Création graphique
    • Design d’espace et signalétique
    • Identité, marques et territoires graphiques
  20. 3CM

    Campagne évolution de la collecte du tri

    3CM - CAMPAGNE ÉVOLUTION DE LA COLLECTE DU TRI - Conception de campagne - Contenu - Création graphique - Transition écologique
    3CM - CAMPAGNE ÉVOLUTION DE LA COLLECTE DU TRI - Conception de campagne - Contenu - Création graphique - Transition écologique
    • Conception de campagne
    • Contenu
    • Création graphique
  21. 3CM

    Campagne de communication sur l’extension des consignes de tri

    Projets
    Projets
    • Audit et accompagnement
    • Conception de campagne
    • Contenu
    • Édition
    • Stratégie et plan de communication
    • Vidéo et animation
  22. 3CM

    Événement corporate les Rendez-Vous de la 3CM 7 octobre 2021

    Événement corporate les Rendez-Vous de la 3CM 7 octobre 2021 par Résonance Publique
    Événement corporate les Rendez-Vous de la 3CM 7 octobre 2021 par Résonance Publique
    • Contenu
    • Création graphique
    • Exposition et évènementiel
  23. SLC Pitance

    Création de nom, identité graphique, plateforme de marque , stratégie et plan de communication d’un programme immobilier

    Projets
    Projets
    • Création graphique
    • Identité, marques et territoires graphiques
    • Stratégie et plan de communication
  24. Communauté d’agglomération Grand Lac

    Identité, charte graphique et édition du projet de territoire

    Communauté d’agglomération Grand Lac - Identité, charte graphique et édition du projet de territoire - Création graphique - Édition - Identité, marques et territoires graphiques - Politiques locales et citoyenneté
    Communauté d’agglomération Grand Lac - Identité, charte graphique et édition du projet de territoire - Création graphique - Édition - Identité, marques et territoires graphiques - Politiques locales et citoyenneté
    • Création graphique
    • Édition
    • Identité, marques et territoires graphiques
  25. Communauté d’agglomération Grand Lac

    Plan de communication, nom, identité graphique des PCAET et PAT, supports print et vidéo

    Supports de communication de la communauté d’agglomération GrandLac par Resonance Publique
    Supports de communication de la communauté d’agglomération GrandLac par Resonance Publique
    • Contenu
    • Création graphique
    • Identité, marques et territoires graphiques
    • Stratégie et plan de communication
    • Vidéo et animation
  26. Ville de Lyon

    Territoire de marque de la participation citoyenne [Oyé!]

    OYE - Ville de Lyon - campagne de communication - charte - logo - graphisme -stratégie et plan de communication - identité, marques et territoires graphiques - création graphique
    OYE - Ville de Lyon - campagne de communication - charte - logo - graphisme - stratégie et plan de communication - identité, marques et territoires graphiques - création graphique
    • Création graphique
    • Identité, marques et territoires graphiques
    • Stratégie et plan de communication
  27. Ville d’Orly

    Territoire graphique, accompagnement stratégique des projets urbains et aménagement de la maison du projet

    Orly en mouvement - Résonance Publique - Orly - design d’espace
    Orly en mouvement - Résonance Publique - Orly - design d’espace -
    • Création graphique
    • Design d’espace et signalétique
    • Édition
  28. GrandLyon Habitat

    Identité visuelle et charte graphique

    plaquette-A4 de GrandLyon Habitat par Resonance Publique
    plaquette-A4 de GrandLyon Habitat par Resonance Publique
    • Contenu
    • Création graphique
    • Identité, marques et territoires graphiques
  29. GrandLyon Habitat

    Rapport d’activité 2021

    GrandLyon Habitat - Rapport d’activité - Résonance Publique - Corporate - communication - design - journal - mise en page - graphisme
    GrandLyon Habitat - Rapport d’activité - Résonance Publique - Corporate - communication - design - journal - mise en page - graphisme
    • Contenu
    • Création graphique
    • Dialogue et concertation
    • Édition
  30. Domanys

    Campagne de communication location et vente

    Domanys - Campagne - Communication - Résonance Publique
    Domanys - Campagne - Communication - Résonance Publique
    • Conception de campagne
    • Création graphique
  31. Dynacité

    Identité visuelle et charte graphique d’une nouvelle marque

    identité, marques et territoires graphiques audit et accompagnement création graphique vidéo et animation design d’espace et signalétique Résonance Publique Dynacité
    identité, marques et territoires graphiques audit et accompagnement création graphique vidéo et animation design d’espace et signalétique Résonance Publique Dynacité
    • Audit et accompagnement
    • Contenu
    • Création graphique
    • Design d’espace et signalétique
    • Identité, marques et territoires graphiques
    • Vidéo et animation
  32. Dynacité

    Rapport d’activité 2021

    Projets
    Projets
    • Contenu
    • Création graphique
    • Édition
  33. Dynacité

    Campagne recrutement 2022 – marque employeur

    Dynacité - recrutement - Résonance Publique - campagne de communication
    Dynacité - recrutement - Résonance Publique - campagne de communication
    • Conception de campagne
    • Création graphique
  34. La Foncière Solidaire du Grand Lyon

    Identité visuelle et charte graphique d’une nouvelle marque

    Trame graphique - La Foncière Solidaire - identité graphique - Résonance Publique - communication - agence
    Trame graphique - La Foncière Solidaire - identité graphique - Résonance Publique - communication - agence
    • Audit et accompagnement
    • Création graphique
    • Identité, marques et territoires graphiques
    • Vidéo et animation
  35. Organom

    Campagne presse pour la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets 2021 (SERD)

    conception de campagne - création graphique - Résonance Publique - Organom
    conception de campagne - création graphique - Résonance Publique - Organom
    • Conception de campagne
    • Création graphique
  36. Siarh - Maison de l’eau

    Mobilier d’interprétation pour le jardin pédagogique

    Projets
    Projets
    • Contenu
    • Créer
    • Exposition et évènementiel
  37. Grand Parc Miribel Jonage - Symalim

    Livre anniversaire et plaquette institutionnelle

    Livre - Segpal - Résonance Publique - Grand Parc Miribel Jonage
    Livre - Segpal - Résonance Publique - Grand Parc Miribel Jonage
    • Contenu
    • Édition

Clients